lundi 15 décembre 2008

Je m'y crois

Un petit coucou en passant : entre les cadeaux à préparer (scrap et autres), les vacances à organiser, mes cartes de voeux toujours pas finies, le travail ( jusqu'à vendredi ! yep! yep! yep!) je ne vais pas avoir beaucoup de temps dans les jours qui viennent pour me promener sur les blogs.
Donc voici une de mes première page A4 dans le cadre d'un défi scraplift de...mince je sais plus... ben, allez voir sur le forum envie de scrap :
ça fera un nouveau départ pour un BOM...

Matériel: papiers canson, MME, encres distress et stylo à embosser transparent, poudre à embosser transparente, heat gun, un mini ruban, fleur Prima, tampons Stampin up, couture machine, fil synthétique marron , alphabets Toga et BG, perforatrice papillon et stylo gel chocolat.
voili voilou... ah et puis j'ai fait une nouvelle bannière plus de saison.

Merci de vos petits commentaires.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

syma ta new banniere !!
ta page est tres sympa , j'aime bien les deco autour ...

Anonyme a dit…

Tiens c'est marrant ton fond de page fait violet là!!

En tout cas, elle est superbe ta page!

winny4 a dit…

tu peux t'y croire elle est vraiment sympa ta pageounette !!!!

muse.sof a dit…

joli page !
et tres jolie banniere !

Anonyme a dit…

géniale ! bcp d'humour, j'aime bcp !

Anonyme a dit…

elle est superbe cette page ci pleine d'humour un grand bravo j'adore et ce fond maison quelle merveille