samedi 8 novembre 2008

à l'heure de la sieste

Aujourd'hui je vous montre une page commencée mardi soir à l'Atelier du scrap et terminée mercredi soir. Le thème de notre atelier était l'utilisation de la peinture acrylique sur une page. J'adore patouiller avec la peinture !! Un peu, beaucoup... et même beaucoup trop!

Heureusement le challenge de novembre sur le forum Envie-de scrap était de faire une page clustering( c'est à dire avec les embellisements réunis dans une seule partie de la page). Voilà donc ce que j'ai fait:

Alors qu'en pensez-vous ?



Matériel: papiers MME et cardstock bleu, peinture acrylique ranger, liquitex et ?, papier bulle, kleenex, Alphabet autocollant Toga et rub'on, rubans atiloulou, Fleurs papiers, tissus, feutrine, crochetée, un boutons, brads, strass fleur, perle de pluie et un chipboard couronne (offert par ma NSP) qui a subi un traitement de faveur : peinture, cire, ponçage et vernis au glossy accent.

voilà, je crois que je n'ai rien oublié !!

Scrapbises

3 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie ta page glossy!!

Anonyme a dit…

super cette page !!
j'aime beaucoup tout les petits embellissements sur le coté

bandinette a dit…

j'adore ta derniere page
bises maeva (bandinette)http://bandinette-scrap.over-blog.com/