dimanche 23 novembre 2008

2 drôles d'oiseaux

Voici la page pour ma participation au défi sketch de cette deuxième quinzaine sur le forum Envie-de-scrap:

Pour une fois j'ai réussie à écrire un journalling digne de ce nom, lol !
Matériel : papiers Toga et MME, transparent Hambly, alphabets Basicgrey et Toga, chipboard autocollants Basicgrey, encre Distress, fleurs papier et velours, brads, stylo Signo chocolate.
Merci de vos petits commentaires.



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés joli pageounette!!!
Scrapbizzzzz

Anonyme a dit…

whaaa trop belle !!!!

Anonyme a dit…

magnifique cette page, j'aime vraiment beaucoup!!

Anonyme a dit…

C'est trop mimi...
Bizzz
Géraldine

Anonyme a dit…

elle est trop jolie cette page vraiment j'aime beaucoup et tes drole d'oiseau trop adorable ainsi maquillées
bravOOO ma nsp ca y est je reviens dans la place du scrap merci pour ton soutien en esperant pouvoir se croisé un peu plus souvent en tout cas je passerai un peu plus souvent ici bizzzz

Anonyme a dit…

ohlala je me suis relue bonjour les fautes ooops mdr

Anonyme a dit…

Une création très sympa, avec de chouettes couleurs! Bravo !

Anonyme a dit…

Superbe cette page!!!

Un ptit tag pour toi sur mon blog ;)