mardi 20 mai 2008

Jolie poupée


Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite hier grâce au défi sketch de cette quizaine sur le forum Envie-de-scrap. Déjà j'adore cette photo de ma ch'ti louloute et j'aime cette page. Il faut dire que le sketch est génial.
Les papiers cardstock rose, du papier ajouré blanc, papier matière violet et un à motif tons saumon offert par une scropine, fleur tissus heidi swapp que j'ai encrée en rose et bombée de paillette, perforatrice fillette, alphabet basicgrey, toga et imprimé sur du rhodoïd spécial imprimante, rub-on "message", stylo gel blanc, la fleur écru offerte que j'ai embossée au stylet et le tamponnage papillon sur du papier kraft que j'ai passé au glossy m'ont été offert par une scropine.


Merci pour vous commentaires.



4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que ce sketche est trés sympa et tu en as fais une trés belle interprétation !! Bravo !

Anonyme a dit…

comme l'a dit laetitia, tu as très bien su interpréter le sketch à ta façon, j'aime bcp ta page,
biz

Anonyme a dit…

tres jolie page et en plus avec des couleurs que j'aime bien hihi

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup cette page !
En plus c'est une excellente idée d'avoir mis les explications, moi qui commence, ça me donne des idées !
Et le coup du rhodoïd, c'est top, on ne le voit pas !