vendredi 9 mai 2008

J'ai été taguée



Voici les règles du jeu:


1/ Donner le lien de la personne qui vous a tagué(e) et préciser le règlement sur votre blog,


2/ Taguer six autres personnes en mettant leur lien en fin de billet,


3/ Répondre aux dix questions suivantes :



1 Trait principal de mon caractère : spontanéité
2 La qualité que je désire chez les hommes : calme 3 La qualité que je désire chez les femmes : franchise
4 Mon principal défaut : spontanéité ( ça peut l’être parfois)
5 Ma principale qualité : générosité
6 Mon occupation préférée :faire le ménage, non je rigole, le scrap of course et point de croix, tricot, couture, peinture, faire des plats élaborés pour ceux que j’aime.
7 Le plat qui me met l'eau à la bouche : une tagine d’agneau aux pruneaux
8 Mes mots favoris :en fait, tu vois...
9 Ce que je déteste par dessus tout : que l’on ne m’écoute pas quand je parle, lol

10 Un rêve : avoir une super méga scraproom

Je ne sais plus qui taguer, alors je m'arrête là, désolée...

Aucun commentaire: