mardi 2 juin 2015

Carte pour Isa

Bonjour les scrapeuses !

Aujourd'hui, je vous présente une carte faite pour l'anniversaire d'Isa.
Je me suis inspirée d'un modèle proposé dans le Summer camp de l'année dernière avec Entr'artistes.
J'ai découpé le petit miroir aux ciseaux, ensuite j'ai aquarellé avec la peinture bleue irisée de chez Lumi'art. 
J'aime bien l'effet que ça donne.


Pour décorer, j'ai découpé une étiquette en bannière sur du cardstock blanc sur lequel j'ai tamponné le message. J'ai ensuite embossé à chaud avec de la poudre dorée le message.



Avec ma Toga et un die plume, j'ai ajouté une déco sur le côté avec de la mousse 3D. J'ai aussi embossé la plume à la poudre dorée.
Pour terminer, j'ai collé en bas de la carte un chipboard dentelle.

Voili, voilou et je vous remercie du coup d'oeil.
Scrapbises.

lundi 1 juin 2015

Carte pour Sara

Bonjour,

Voici la carte que j'ai offert à Sara, ma nièce.
Je n'avais pas beaucoup utilisé Mademoiselle Toga ces derniers temps. Je me suis rattrapée avec cette carte !

 


J'ai utilisé des tons doux, le craft pour le fond de carte. Le blanc, le rose et l'orange ont permis de faire les décos.
Le fond est embossé avec la plaque "chiffres", j'ai collé au centre de la carte un ovale blanc. Les fleurs ont été découpées dans un papier imprimé (toujours avec Mademoiselle Toga), elles ont été positionnées sur le côté gauche en clustering sur de la mousse 3D.
En bas à gauche, j'ai collé sur de la mousse aussi, une étiquette sur laquelle j'ai tamponné le message. 
J'ai retrouvé mes premiers pas en scrap en encrant les bords de l'étiquette avec la même encre que le tampon.
Pour finir, j'ai passé un ruban en bas de la carte et fait un petit noeud à la fourchette.

Les fleurs sur mousse 3D
Voilà pour aujourd'hui.
Scrapbises

mardi 19 mai 2015

Project life - Balade en vélo

Me revoili, me revoilà pour une nouvelle page de mon project life (il avance très mais très doucement).
J'ai toujours mes cartes Becky Higgins, comme je vous l'ai dit l'autre jour, j'ai acheté un gros kit.
J'ai beaucoup aimé les tons pastels de ces cartes.

La carte titre :


Oupsss ! J'ai oublié le "en", je vais l'ajouter. Il faut biensûr lire "balade en vélo".
La page en entier avec son long journaling:


Je ne le précise plus, mais vous pouvez zoomer en cliquant sur l'image.

Scrapbises

lundi 18 mai 2015

Carte pour Michèle

Bonjour les scrapeuses !

Pour aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai faite pour dire à Michèle que je pense à elle.
J'ai découpé le fond de carte dans du cardstock blanc et j'ai tamponné les petits nuages en rose vif : ce tampon m'a été offert par ma première NSP il y a pfff... 
6 ou 7 ans, c'est dire si je suis conservatrice !

Bref, dans un genre outils plus récents, j'ai découpé les cocardes avec le die de Toga et ma Cut it all chérie. J'ai ajouté un morceau de twine mauve et blanc pour faire comme des ballons qui s'envolent.
Pour finir, j'ai tamponné avec le tampon "prendre le temps de rêver" offert par Scrap Discount lors de ma dernière commande. J'ai posé 3 brads mauve à paillettes pour la touche finale.



Le tampon dans un style vintage qui contraste avec ma carte dans un style enfantin. J'ai bien le mélange des genres !



Et voilà pour aujourd'hui, merci du coup d'oeil.

Scrapbises

dimanche 17 mai 2015

Project life - Super Cute

Bonjour,

Il est temps que je mette mon blog à jour !!
Voici une page très girly en rose et bleu de mes filles à la plage. 
Il y a très peu de travail en scrap, à vrai dire uniquement une photo redimensionnée. C'est un bon souvenir de vacances de voir mes filles jouer dans le sable à 15 et 12 ans comme quand elles étaient petites.

J'ai à nouveau utilisé les cartes Becky Higgins "super mignon". La boite est conséquente et vous risquez de les voir souvent.



Merci de votre passage et à bientôt pour la suite...

Scrapbises

jeudi 23 avril 2015

Retour de Bretagne

Bonjour,


Nous voici de retour de vacances en Bretagne. Nous avons eu un temps magnifique pour un mois d'avril.
L'APN est plein de photos...encore beaucoup de tri à faire avant d'avancer sur le project life ou une vraie page (j'ai bien envie !).

En attendant, voici un petit montage résumant nos vacances :



Merci de votre passage par ici.

Scrapbises

dimanche 29 mars 2015

Project life - Rafael

Bonjour,

Aujourd'hui, voici une page de mon project life sur l'arrivée du nouveau né de la famille : Rafael.
Nous sommes allés faire sa connaissance alors qu'il n'avait que 4 jours.

Je trouve son prénom très beau, surtout avec cette orthographe. 
J'ai voulu le mettre en valeur en l'écrivant avec un alphabet rouge sur une carte multicolore. 

J'ai utilisé  des cartes Becky Higgins aux motifs enfantins.


le titre en alphabet American craft



La nouvelle petite famille

Merci de votre passage sur mon blog.

Scrapbises.

samedi 28 mars 2015

Project life - Accrobranches

Coucou les scrapeuses !

Je vous propose de poursuivre l'avancé de mon project life avec à nouveau une page sur les vacances au Cap Ferret.
Quand je vous disais que nous avions fait différentes activités, je pensais en particulier à l'accrobranche.
Bon d'accord, je dis "nous" même si, pour le coup, je n'ai pas voulu grimper dans les arbres. J'ai le vertige même à 5 ou 6 mètres de haut.

Je ne parle pas de my DH qui est un vrai casse-cou mais les filles ont été très courageuses. Surtout Maëlle qui est partie sur un parcours adulte classé très difficile : elle a vraiment assuré !

Aller, je vous montre :




Voilà une page souvenir qu'il nous plaira de feuilleter plus tard.

Scrapbises.

jeudi 26 mars 2015

Project life - La dune du Pyla

Bonjour,

On continue avec les vacances au Cap Ferret et l'incontournable Dune du Pyla.
Nous ne pouvons pas aller sur le bassin sans faire la grimpette de la plus grande dune de sable d'Europe (et oui !).

J'avais beaucoup de photos et donc peu de déco à préparer sur cette page (ça va plus vite). 
J'ai juste fait le titre avec des mini perforatrices alphabet.



Je vous remercie de votre passage par ici.

Scrapbises

mercredi 25 mars 2015

Project life - Cap Ferret

Bonjour à tous,


Je vous présente aujourd'hui une page de mon project life sur nos vacances au Cap Ferret au bord du Bassin d'Arcachon.

Les baignades ont biensûr été de rigueur mais nous avons fait d'autres activités, en particulier une balade en vélo vers le phare du Cap Ferret.



J'ai utilisé des cartes de deux collections Becky Higgins différentes, des autocollants et de la twine bleue et blanche.

Pour le titre, j'ai collé la twine en formant des lettres manuscrites. J'avais vu cette technique sur un article d'Histoire de pages et j'avais envie d'essayer même si le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances.



Voili, voilou, merci votre visite.

Scrapbises

lundi 23 mars 2015

Project life - Happy

Bonjour à tous,

Voici la suite de mon project life avec une page sur l'anniversaire de ma nièce Sophya et les vacances passées entre cousines. 

J'ai redimensionné deux photos et j'ai utilisé les cartes Becky Higgins de la collection "super cute".

Voilà l'ensemble :


et quelques petits détails :



dimanche 22 mars 2015

Carte Bisou

Bonjour,

Aujourd'hui voici une carte que j'ai faite pour une amie. 

Elle est simple avec des couleurs printanières et une petite touche de noir. J'ai choisi du vert et du rose et j'ai utilisé un tampon rond avec des petites fleurs de chez Florilège Design. 

Avec un die étiquette, j'ai mis en relief la lettre "i" du mot "bisou". 
Les autres lettres ont été tamponnées avec de l'encre noir.

J'ai ajouté une cocarde pour donner un peu de relief et un morceau de twine verte et blanche pour finir.


Voilà une petite carte pour dire à ma coupinette que je pense à elle.

Scrapbises