mercredi 25 mars 2015

Project life - Cap Ferret

Bonjour à tous,


Je vous présente aujourd'hui une page de mon project life sur nos vacances au Cap Ferret au bord du Bassin d'Arcachon.

Les baignades ont biensûr été de rigueur mais nous avons fait d'autres activités, en particulier une balade en vélo vers le phare du Cap Ferret.



J'ai utilisé des cartes de deux collections Becky Higgins différentes, des autocollants et de la twine bleue et blanche.

Pour le titre, j'ai collé la twine en formant des lettres manuscrites. J'avais vu cette technique sur un article d'Histoire de pages et j'avais envie d'essayer même si le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances.



Voili, voilou, merci votre visite.

Scrapbises

1 commentaire:

Pierrot a dit…

Toujours très bien choisies et bien illustrées les photos !!! bravo !!!