Affichage des articles dont le libellé est photos. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est photos. Afficher tous les articles

dimanche 11 mai 2014

Bretagne

Bonjour à tous,

Nous sommes rentrés hier soir de Bretagne. Des vacances qui ont été très reposantes même si le temps n'était pas terrible.
La carte mémoire est pleine et il n'y a plus qu'à scraper...
Voici un petit échantillon en photo de notre séjour avant de voir prochainement ces photos dans mon project life.



à bientôt
Scrapbises

lundi 9 septembre 2013

Vacances: chap 2

Bonjour, 

Je vous montre à nouveau des photos de nos vacances en Corse. Le thème d'aujourd'hui est sur les photos macro (on en fait tellement que je pourrai faire un album rien que dessus).
Allez, voici l'échantillon:

Fleur de bougainvillier

bourdon sur une fleur

un capricorne dans la forêt

fleur de carotte sauvage

petite fleur de plante grasse à 1500 m d'altitude

Voili voilou, sûrement qu'un jour je ferai quelque chose avec toutes ces macro...
Merci de votre passage.

Scrapbises

vendredi 14 décembre 2012

Séjour à Barcelone

Bonjour !

Comme je l'avais dit dans un précèdent post voici quelques photos de notre séjour à Barcelone des vacances de Toussaint. Nous avons eu beau temps et cela vous réchauffera des rudesses de l'hiver. Voici donc des morceaux choisis:

Casa Batllo

une rue del Barri gotic

Mercat San Josep : la Boqueria


mosaïque au Parc Güell

vue de la mer depuis le Parc Güell

Les tours de la Sagrada Familia 

Les vitraux aux couleurs éclatantes

le nef et arcs hyperboliques

escalier en colimaçon pour descendre des tours

statue de l'Eglise de Sitges

le port

Voilà, j'espère que ça vous a plu. 
Je sais qu'il y a de quoi faire un bel album ou road book. Il faut que je m'y mette mais là j'ai attaqué les cartes de voeux ! Je n'ai  même pas fini l'album des vacances en Toscane. Comme beaucoup, je trouve que 24 heures dans une journée c'est trop peu ! LOL

Scrapbises.

mercredi 15 août 2012

Vacances

Bonjour,

Me voilà de retour de vacances ! 
Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer et le scrap ne m'a pas manqué.
Nous étions au Pays Basque.
Au programme plage biensûr mais nous avons aussi visité St Jean de Luz et Ainhoa avec leur architecture spécifique. 
C'était la période des fêtes de Bayonne, donc nous y sommes allés faire un petit tour.
Nous alternions nos journées entre les rouleaux de l'océan et le farniente au bord de la piscine. Une journée de rando sur la Rhune et 2 demi-journées de balnéo ont été la cerise sur le gâteau.
Voici un petit échantillon en image de ces vacances:
Voilà, à très bientôt pour du scrap ou du home déco... pourquoi pas! Ah ben oui, j'ai déjà des idées.

Scrapbises.

samedi 24 septembre 2011

Photos fleurs

Bonjour à tous,

Aujourd'hui pas de scrap, mais des photos de fleurs en gros plan. Elles seront peut-être présentes sur des futures pages ou mêmes sur un futur mini album.
C'est vrai que ce serait une bonne idée de faire un mini sur les fleurs suivant les saisons.


à très bientôt pour du scrap: j'ai un mini en cours d'achèvement.

Scrapbises