Affichage des articles dont le libellé est déco. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est déco. Afficher tous les articles

dimanche 14 décembre 2014

Cartes cadeaux

Bonjour les scrapeuses (ou scrapeurs),

Je pourrais appeler ce blog "les articles du dimanche". C'est presque toujours le dimanche soir que je poste les nouvelles créations. 
Vous me direz que c'est logique quand on scrape le week-end.
Bref, voilà où en est ma réflexion du jour... d'accord je retourne faire joujou avec mes encres et papiers.

Mais avant voici les cartes pour les cadeaux de Noël :



Elles sont très simples. Même si les motifs sont des fleurs, avec ces couleurs je trouve que ça reste dans le thème de Noël.

Merci de votre passage.
Scrapbises.

dimanche 1 décembre 2013

Couronne de Noël pour la porte

Bonjour à tous, 

Et oui, nous sommes déjà le 1er décembre, j'espère que vos préparatifs de Noël sont en bonne voie.
Je n'ai pas encore commencé mes cartes... je sais, ne dites rien.
Mais j'ai quand même fait ma couronne de porte. 
J'ai voulu faire vraiment différent des autres années. Cette couronne est plus dans le Home déco que dans le scrap mais j'aime bien l'effet qu'elle donne.
J'ai acheté dans un magasin de loisir créatif une couronne en jonc et paille tout ce qu'il y a de plus basic (3,95  €, c'est dire l'investissement !).
La suite, vous vous doutez...j'ai sorti du ruban,des feuilles en tissus, des perles, des mini boules de noël, des feuilles en plastiques effet givrée, des strass, le tout dans des couleurs de saison. Avec les feuilles en plastique transparent, j'ai confectionné des cristaux de neige en les assemblant 4 à 4.
La seule chose pour laquelle j'ai vraiment craqué c'est l'étoile en vichy du milieu. C'est elle qui apporte le côté vintage de la couronne avec son cromos "Merry Christmas".

Mais vous avez certainement envie de la voir, non ?


zoom sur les cristaux faits maison
Voilà...l'aventure Noël 2013 est bien partie !

Scrapbises


vendredi 8 mars 2013

Home déco - Bonbonnière

Bonjour,

Voici ce soir le couvercle de notre bonbonnière customisée avec un peu de papier et 2 jolies fleurs en relief.


J'ai aussi utilisé du masking tape et une étiquette vintage.Les petits doodlings sont fait à main levée avec un feutre marron.
Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui.

Scrapbises

jeudi 1 novembre 2012

Halloween

Bonjour,

Comme ça fait du bien cette petite pause dans la semaine ! Oui, vous l'aurez compris je ne fais pas le pont.
Côté scrap pas beaucoup de nouveauté, j'ai été très occupée ces derniers temps.
Hier soir, mes filles ont invité leurs copines pour une soirée Halloween. En tant que scrappeuse, évidemment, il fallait que je décore la table dans le thème. J'ai donc fait des marque-places.Rien de compliqué parce que j'avais aussi du travail en cuisine pour cuire la citrouille et faire ma tarte sucrée à la citrouille !! 
Allez je vous montre:



voili voilou, je vous avais dit que c'était simple. 
Les pommes creusées ont été réalisées par ma fille, nous avons allumé une bougie chauffe plat à l'intérieur. Je dois avouer que ça faisait son petit effet sur la table.
C'est tout pour aujourd'hui, bon week-end pour ceux qui y sont déjà !

Scrapbises