dimanche 3 janvier 2016

2016 année créative !

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une très bonne année. 
J'espère que 2016 sera une année fraternelle pour nous tous et que de nombreux moments de joie, d'amour seront présents au fil des mois.

Que l'inspiration soit avec vous !

Cette année, je ne prends aucune résolution. D'abord parce que je ne m'y tiens jamais, en février mes bonnes résolutions sont envolées, et puis, surtout parce que je fais ce que je veux. 
Aucune contrainte permet d'avoir vraiment un sentiment de liberté !

Voici en image une rétrospective de mes créations en 2015 :


J'ai repris le tricot arrêté il y avait plusieurs années. J'ai fait 3 pulls, 4 paires de chaussons,1 écharpe, un coussin, 2 brassières bébé.
Du coup, je ne suis pas à jour dans mon project life, il n'y avait que des jours de 24 heures, mais de toutes façons je n' était pas jour.
Certaines pages m'ont demandé un peu plus de travail et de recherche mais je me suis bien amusée.
J'ai fait des cartes d'anniversaire, de pensées que j'ai adapté à chaque destinataire. Elles ont des styles très différents parce que j'aime changer.

Voici une nouvelle année qui s'annonce déjà sous le signe de la création... j'ai plein de projets en tête.



Scrapbises

Aucun commentaire: