mercredi 29 juillet 2015

Carte d'anniversaire botanique

Bonjour les scrapeuses !

Voilà une carte que j'ai faite en juin pour l'anniversaire de ma plus jeune tatie et je n'avais pas eu le temps de vous la montrer.




Elle est découpée dans du cardstock blanc. J'ai matté un papier que j'adore d'une vieille collection stampin'up après en avoir coupé les angles avec le grand côté de la crop a dile sur un papier à pois.
J'ai tamponné dans un ton de vert le mot "joyeux anniversaire" sur un papier craft. J'ai ensuite collé cette "étiquette" avec de la mousse 3D pour donner du relief.


Toujours dans le but de donner une 3ème dimension à la carte, j'ai composé la fleur avec les différentes partie d'une pochette (Pétalo me semble-t-il).

C'est tout pour aujourd'hui.
Je rentre de vacances et la reprise est difficile.

Scrapbises

Aucun commentaire: