jeudi 18 décembre 2014

Cartes de Noël - Ovale avec Mademoiselle Toga

Bonjour à tous,

Voici les premières cartes de Noël que j'ai faite cette année.
J'ai découpé l'ovale central avec la machine de Toga qui découpe (presque) tout. 
En utilisant le même modèle, j'ai fait deux cartes très différentes.

La première est sobre sur un combo de blanc-craft-rouge. Le cartstock blanc est tamponné aléatoirement avec des tampons "dentelles" à l'encre craft.
L'ovale est découpé dans du cartstock craft et entouré d'une lisière de fausse couture. 
J'ai agrémenté de découpes aux perforatrices rond festonné et ovale festonné. Le cercle coupé dans un imprimé "houx" est placé au milieu du cercle festonné marron. Un tampon "joyeux noël" à l'encre rouge est placé sur l'ovale festonné. Pour terminer, je passe un fil de lin dans l'oeillet posé sur le haut de l'ovale.Cela donne l'effet d'un cadre.




Pour la deuxième, j'ai choisi un fond en cartstock couleur craft, l'ovale est coupé dans un imprimé "chant de Noël". 
J'ai tamponné dessus des étoile que j'ai embossé à la poudre dorée.
Trois brads "pain d'épices" donnent un petit air enfantin à la carte.
Une étiquette tamponnée d'un joyeux noël montée sur de la mousse 3D.


Voili, voilou pour ces deux premières cartes.
Merci de votre passage par ici.

à bientôt 
Scrapbises

Aucun commentaire: