vendredi 17 octobre 2014

Version scrap Lyon

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai passé la journée à Version scrap !! Quelle journée magnifique !

J'ai fait un mini album en atelier avec Akascrap.A terminer avec des photos.
Evidemment, j'ai fait quelques petits achats mais je suis toujours raisonnable.

J'ai croisé une copinette de notre époque Clubbeuse, Caro : ça m'a fait vraiment plaisir de la voir.
 
J'ai pu rencontrer 2 de mes idoles Karine Cazenave-Tapie et Céline Navarro. On a échangé quelques mots mais je n'ai pas osé faire une photo avec elles comme le font beaucoup de scrapeuses.

Mes achats du jour :

2 tampons chez Florilèges et un die de Késiart

du matos pour le PL acheté chez Entreartistes et du cardstock chez Ephéméria

Peeble géant que sera monté en bague

Peeble papillon pour un mini en projet dans ma tête

Peeble chouette

Peeble peace and love pour ma cadette

Peeble alien pour mon ainée

Les aquarelles H2O de chez Lumiarte


Voilà une journée bien sympa, je pense que Dan a comme moi fait le plein d'idées !
à bientôt

Scrapbises


Aucun commentaire: