vendredi 16 mai 2014

Project life - Adam, Hayden et Sophya

Bonjour à tous,

Voici une double page Project life sur le week-end que nous avons passé avec mes neveux et ma nièce.

J'ai choisi 2 design différents pour avoir la possibilité de mettre à la fois des photos paysage et des photos portrait.




J'ai complétement redécoré les cartes de la collection Fall de Beckie Higgins avec de la peinture acrylique blanche, des étiquettes, du tissus, des découpes de journaux, de l'encre en spray... j'ai choisi de rester dans les coloris bleu, rouge et blanc.
La découpe d'une vieille annonce "Rock en Seine" est un petit clin d'oeil aux parents: élever des jumeaux c'est vraiment rock n'roll!

Sur les zooms on voit mieux la customisation :

le titre en alphabet Kéziart

le journaling

carte et doodling à la main


J'ai fait une fleur entortillée avec une chute de soie bleue et un brad noir pailleté.

Enfin la dernière carte toute simple, faite aussi avec le même tissus. Il suffit de 5 bandes superposées pour former des volants.

Voilà pour aujourd'hui, merci de votre passage par ici.
Scrapbises

Aucun commentaire: