samedi 28 septembre 2013

Premiers pas en patchwork

Bonjour les jeunes et les moins jeunes,

Je sais le patchwork ce n'est pas du scrap, mais il faut savoir varier les plaisirs
Aujourd'hui, je vous montre un coussin en patchwork fait pour ma fille, comme ça, sur un coup de tête. Je n'avais jamais essayé alors pourquoi pas ? 
Je n'aime pas la facilité. J'aurais pu choisir de coudre des carrés mais que neni, il a fallu que je fasse des hexagones. Pourquoi faire simple ? 
Bref, je me suis débrouillée comme j'ai pu avec des fats quarters et des rubans achetés à Mondial tissus près de chez moi. Alors, voici quelques images du coussin qui a beaucoup plu à ma cadette.

De face

de dos

les rubans cousus

pour faire comme les pros !
Voilà, si je veux continuer il va falloir que je m'achète un bouquin avec tous les secrets du patchwork.
Je vous remercie de votre passage par ici.

Scrapbises

Aucun commentaire: