dimanche 7 avril 2013

Trotinette

Bonjour,

Aujourd'hui, voici une page faite à partir du style de Gaëlle Fauglas avec une composition plus regroupée dans le centre de la page. 
Je me suis amusée à perforer un tag et une étiquette pour rester dans le style des étiquettes GFCréations, que je compte acheter très prochainement. J'aime beaucoup l'effet qu'elles ont sur les réas.

cliquez sur l'image pour zoomer

Le tampon Stampin'up napperon a été encré avec de la versamark, puis embossé à chaud avec de la poudre blanche. J'ai aussi utilisé du washi tape liberty, des plumes, un bouton de chez Atiloulou et de la twine. L'alphabet est un basicgrey (j'ai utilisé des W pour faire des E en les positionnant verticalement).
Voilà pour le moment, je vous remercie de votre passage ici.

Scrapbises

Aucun commentaire: