lundi 2 janvier 2012

Bonne année 2012 !

Coucou,

Je souhaite à tous ceux qui passent ici une très bonne année 2012. Que cette année vous apporte tout ce qui ne s'achète pas: bonheur, amour et santé !


Ganesh le Dieu éléphant apportant prospérité.


Voici la dernière page que j'ai pris le temps de faire en 2011, elle étaient pour le scraplift à la chaine du forum Envie de scrap pour le mois de décembre:

J'ai pris un réel plaisir à réaliser cette page, je n'ai rien utilisé de neuf, j'ai farfouillé dans mes tiroirs.
Finalement, les pages se faisant plus rares par un manque de temps (et la reprise du sport :D , essaie de profiter de chaque page ou chaque carte. J'aimerais tellement avoir un pouvoir d'ubicuité !!

à bientôt
scrapbises

1 commentaire:

sev a dit…

celle là aussi est tres belle