dimanche 18 septembre 2011

Firenze

Bonjour,

Me revoilà aujourd'hui avec une page de scrap freestyle.
J'ai utilisé le combo orange /rose/ bleu et ajouté du noir pour les tamponnages et du blanc. J'aime bien le mélange des couleurs.
Pour le sketch, j'ai complètement improvisé. C'est une page qui change de la précèdent qui était en C & S et dont m'a beaucoup inspiré la page de Lame2use dont vous trouverez le modèle ici.
Merci à elle pour le lien sur son blog, j'aime beaucoup tester de nouvelles expérience scrapesques ;)
Voilà ce que ça donne:

Cliquez sur l'image pour zoomer

Le spray de glimmer que j'ai vaporisé en fond à fait un peu gondoler le papier de fond, mais tout rentrera dans l'ordre une fois que la page aura pris sa place dans l'album A4.

J'aimerais savoir ce que vous, vous en pensez, alors n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Scrapbises

2 commentaires:

stephacine a dit…

J'aime beaucoup toutes ces photos regroupées, le résultat est super! Bravo!

Glossy a dit…

merci beaucoup !