lundi 4 juillet 2011

Il y a longtemps...

Bonjour à tous !

ouh la ! ça fait un moment que je ne suis pas venue sur mon blog !
Le mois de juin a été très très chargé et je n'ai pas beaucoup scrappé... voir pas du tout !
Mais je me suis rendu compte que je ne vous avais pas montré deux pages faites pour des défi sur le forum Envie-de-scrap au mois de mai. Bien évidemment, je ne sais plus les références du matos utilisé, alors, contrairement à mon habitude, je ne mettrais pas la liste du matériel utilisé. Et puis, peu importe d'ailleurs, ce qui compte c'est le résultat, lol !
D'abord un petit délire perso avec des lettres coupées en titre, on s'amuse comme on peut ;)
avec mes couleurs fétiches :orange et vert !



puis, une page C&S avec une photo que je gardais depuis un p'tit bout temps déjà en attendant the inspiration ! Elle m'a permis d'enfin tester mon masking tape mosaïque:



Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, je vous dis à bientôt pour de nouvelles réas.

Scrapbises.

Aucun commentaire: