jeudi 24 avril 2008

notre chat

Me voilà de retour de vacances et c'est maintenant que le printemps est là!!!
Voici une page que j'ai proposé pour un appel de pages sur les animaux pour un magazine, je n'ai pas été retenue alors je vous présente Guizmo le premier chat féroce. Sur la photo on ne voit pas qu'il est harnieux, mais je vous affirme qu'il est vraiment féroce.
Les papiers sont des basicgrey collection scarlett's letters ( je crois) et canson noir, le chipboard "G" est entièrement recouvert d'une page de magazine (explications tricot : les chats aiment la laine), autres lettres à la perforatrice alphabet sur le canson, un tout petit rub'on et un stylo gel argenté. Voilà et merci d'être encore là.

2 commentaires:

Abla et David a dit…

Jolie image de Guizmo : pour l'avoir bien connu, je dirai qu'il est indépendant et c'est un chat qui affirme son caractère..
David

Sandy a dit…

Trsè jolie page qui fait beaucoup d'effet même si elle n'a pas été selectionnée.