samedi 16 février 2008

Tiphaine...


Voici une page que j'ai fait en format A4 ( c'est nouveau pour moi). Les papiers 7 gypsies ont été froissés et usés à la gomme à daim. Monogramme "A" fait maison puis verni, les lettres Making memories, ruban Love elsie, fleur Heidi Swap bombée de paillette argentées, un bouton jaune et un rub'on basicgrey pour finir.

C'est dans un genre que je n'ai pas l'habitude de faire mais je me suis bien amusée.

4 commentaires:

label a dit…

super c est génial , ce que tu fais avec tes filles continues comme ça tes files se souviendront longtemps de se que tu fais aves elles bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

coucou trés sympa ta page va faire un tour sur mon blog je t'ai taguée hihihihi

hakamiah a dit…

genial ta page,son coté free style me^plait beaucoup!!!!

Abla et David a dit…

Y a du talent là-dessous. J'aime beaucoup. Un seul mot : Bravo.